Descriptif
Utiliser les outils projectifs (dessin, photolangage, playmobils...) au service de l’accompagnement de ses clients (individuels et équipes)
Objectifs
Savoir recourir à différents outils créatifs en fonction des besoins repérés :
- Faire progresser ses clients vers leurs objectifs
- Les décaler de leur fonctionnement récurrent
- Faire découvrir les zones aveugles
- Favoriser l’alliance entre les 2 « cerveaux » droit et gauche
- Leur permettre d’accéder à leur créativité... sur un mode simple et ludique
- Pouvoir développer sa propre créativité de coach en inventant de nouveaux usages aux différents outils projectifs
Programme
- Comprendre les modes d’utilisation des outils créatifs
- Savoir poser un cadre de travail respectueux pour favoriser la confiance du client
- S’approprier différents outils reliés aux situations apportées par les clients
- Savoir questionner, recadrer, faire élargir les perceptions 5. Expérimenter sur soi
Caractéristiques
Nombre de jours | une journée (6 heures) |
Nombre de participants | 6 à 10maximum |
Dates | 13/01/2020 ; 16/03/20, 14/09/20 (9h/12h et 13h30/16h30) |
Modalités | Outils fournis aux participants pour s’exercer durant la séance |
Outil | Dessin, cartes projectives, Play mobiles... |
Prix | 200 TTC |
Repas inclus | Non |
Lieu | Paris |
Intervenant | Florence VITRY |